Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer : cette prémonition « surprenante » de Nathalie Marquay
Ce samedi 4 décembre 2021, Jean Pierre Pernaut, touché par le cancer, était le convive de 50 minutes Inside sur TF1. Ainsi, il avait fait des confidences sur le jour où Nathalie Marquay lui a « sauvé la vie ». Vraisemblablement, son épouse avait eu un « pressentiment » sur son état de santé.
Le journaliste est sur une très mauvaise pente
Actuellement, Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer des poumons. L’ancien journaliste de TF1 vient de dévoiler cette mauvaise nouvelle sur Twitter. Ce lundi 22 novembre dernier, il avait enfin fait part de cette terrible nouvelle après six mois de maladie. Selon ses dires, il a été diagnostiqué au mois de mai, mais a voulu rester discret sur son état de santé. Cependant, ses proches étaient au courant de cette situation. D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut avait fait des confidences auprès de Paris Match ce jeudi 2 décembre dernier. « Nathalie a été avec moi non-stop à l’hôpital, puis à la maison. Personne, en dehors du cercle familial et de mes patrons de TF1 et LCI, n’était au courant » avait-il confié.
Rappelons qu’en 2018, le journaliste avait déjà fait face à un cancer de la prostate. À cette époque, il a déjà reçu le soutien de sa famille, mais surtout de sa chère épouse, Nathalie Marquay. Cette dernière a réussi à protéger son époux grâce à des rituels. Apparemment, l’ancienne reine de beauté croit être en contact avec l’au-delà. « Je crois beaucoup à la vie après la mort. [Ce livre] parle de mes anges, de mes prémonitions. Pour moi, c’est un don de là-haut. Donc, je prépare ma famille à un deuil ou à une catastrophe » avait-elle déclaré.
Jean-Pierre Pernaut, des prémonitions lui ont sauvé la vie
Jean-Pierre Pernaut est le genre d’homme qui est vraiment sceptique. En effet, il ne croit pas à l’univers du paranormal. Néanmoins, les prémonitions de sa femme commencent à le bouleverser un peu. « Quand on vit avec elle, on est bien forcé d’y croire un peu », avait-il déclaré lors de cet entretien. « C’est rare qu’une personnalité connue ose dire des trucs pareils sur la vie après la mort, les anges et compagnies. Moi je n’y crois absolument pas au départ, et c’est vrai que quand on vit avec Nathalie, il y a des trucs prémonitoires qui sont un peu surprenants. Ou des pressentiments », affirme le journaliste. D’ailleurs, une anecdote lui est revenue lors de sa présence sur 50 minutes Inside. « [Nathalie Marquay] me dit “va voir un cardiologue, il y a quelque chose qui ne va pas”. Je suis en pleine forme et je découvre deux heures après chez le cardiologue que j’aurais dû être mort. Donc, c’est bizarre… » avait confié le pape du JT. En entendant cela, Nathalie Marquay a balancé un petit sourire. « Je lui ai sauvé la vie plusieurs fois. Je suis sa petite fée » avait lâché Miss France 1987.